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Comment rejoindre le club

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    Demandez gratuitement votre carte dans le shop d'une station-service TotalEnergies ou commandez-la en ligne ici.

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    Enregistrez votre carte en ligne ici et gérez votre compte en ligne.

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    Présentez votre carte en station pour épargner des points et profiter de nombreux avantages.

Questions fréquentes Données personnelles

Sur base de votre numéro de carte CLUB et votre mot de passe, vous avez accès à votre compte personnel sur notre site web services.totalenergies.be. Vous pouvez, à tout moment, modifier vos données dans la rubrique ‘Déjà membre’. Vous pouvez également contactez le CLUB +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue)

Sur base de votre numéro de carte CLUB et votre mot de passe, vous avez accès à votre compte personnel sur notre site web services.totalenergies.be. Vous pouvez à tout moment consulter ou modifier vos données. Vous pouvez également contactez le CLUB +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue)

Vérifiez l’orthographe de votre nom ou tout autre faute de frappe. Il est impératif que les données renseignées sur le formulaire de demande correspondent à 100% aux coordonnées enregistrées dans notre base de données. Essayez de laisser les champs NOM et PRENOM vides. Si cela ne fonctionne pas, appelez le Call-Center au +32 2 288 33 22 - option 2 après le choix de la langue

Veuillez contacter notre Call Center au +32 2 288 33 22 et choisir l’option 2 après le choix de la langue pour des informations supplémentaires.

Questions fréquentes Votre carte et vos points

La carte CLUB est disponible, sur simple demande et gratuitement, dans toutes les stations TotalEnergies du réseau en Belgique participant au programme de fidélité.

Vous pouvez échanger vos points contre des cartes carburants Prepaid, des articles en promotions ou payer directement vos achats dans le shop TotalEnergies.

Vous pouvez consulter le solde de vos points en vous connectant sur services.totalenergies.be ou via l’application de TotalEnergies. Votre solde est également consultable via les tickets de vos transactions.

Si vous ne parvenez pas à échanger vos points en station, c’est que votre carte n’a pas été enregistrée. Vous pouvez enregistrer votre carte via notre site services.totalenergies.be, dans la rubrique «enregistrez votre carte»

Oui, vous avez 30 jours pour valider le ticket sur votre carte CLUB dans la station où vous avez effectué le plein, ceci sur base du ticket du terminal de paiement.

Si vous n’avez plus utilisé votre carte ces 12 derniers mois, le solde de vos points est mis automatiquement à 0. (cfr.article 2.2 du règlement CLUB)

Normalement les informations de toutes les stations sont téléchargées durant la nuit vers le serveur central. En fonction du moment où vous avez le plein, votre transaction sera visible le lendemain ou après 2 jours.

Le numéro de votre carte est indiqué au dos de la carte, sous le code-barres. Votre numéro de carte commence par 9926, ou 9924 pour les Truckers. Le ticket de votre transaction mentionne également votre numéro de carte ainsi que le solde de vos points.

Veuillez contacter notre Call Center au +32 2 288 33 22 et choisir l’option 2 après le choix de la langue pour des informations supplémentaires.

Questions fréquentes Carte perdue ou volée

Si vous avez perdu votre carte CLUB, vous pouvez la bloquer dans le sous-onglet « carte perdue/volée » de votre compte client, en vous connectant grâce à votre ancien numéro de carte.
Vous pourrez alors transférer vos coordonnées de votre ancienne carte vers une nouvelle.
Si vous ne possédez plus votre ancien numéro de carte, contactez le Call Center au +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue)

Oui, vous pouvez transférer tous vos points et vos coordonnées de votre ancienne carte vers une nouvelle carte en vous connectant grâce à votre ancien numéro de carte. Si vous ne le possédez plus, contactez le Call Center au +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue)

Vous pouvez bloquer votre carte dans votre compte CLUB sur la rubrique « carte perdue/volée ». Il vous suffit de vous connecter grâce à votre ancien numéro de carte. Si vous ne le possédez plus, contactez le Call Center au +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue)

Nous vous invitons à chercher une nouvelle carte dans une station TotalEnergies.

Veuillez contacter notre Call Center au +32 2 288 33 22 et choisir l’option 2 après le choix de la langue pour des informations supplémentaires.