Comment fonctionne Total Assistance?

Total Assistance

Pour un plein de minimum 25L = 3 semaines d’assistance dépannage gratuite.

Qui ? Toute personne possédant une carte Total Club préalablement enregistrée et ayant validé un plein de minimum 25L ou 8L minimum pour les motos (ou Smart)

Est considéré comme véhicule couvert : les voitures, motos, camionnettes, minibus et mobilhomes de max. 3,5 tonnes, ainsi que les caravanes ou remorques de moins de 1,5 tonnes en charge, tractées par le véhicule couvert au moment de l'incident

Quoi ? Assistance dépannage gratuite :

  • Une couverture complète: panne, accident, crevaison, problèmes de clés (cassée, perte, oubliée à l'intérieur du véhicule), panne d'essence, erreur de prise de carburant, vandalisme, vol.
  • Remorquage gratuit de votre véhicule jusqu'au garage le plus proche (ou une indemnisation forfaitaire si le remorquage est imposé par la police).
  • Voiture de remplacement durant 24h, si le véhicule ne peut pas être immédiatement réparé

Les pièces de rechange, le carburant, les huiles, les frais de réparation, la main-d'œuvre et les fournitures de pièces restent à charge du bénéficiaire.

Où ? En Belgique et dans 35 pays européens.

Quand ? 24h/24, 7j/7

Comment en bénéficier ?

  • Enregistrement de votre carte Total Club et inscription à la Total Assistance (renseignement du numéro de plaque du véhicule couvert)
  • Validation de votre plein : 25L minimum pour les voitures, 8L minimum pour les motos (ou Smart). Le plein doit obligatoirement être enregistré sur votre carte Total Club (à présenter à la caisse).

Que faire en cas de panne ?

  • Appeler le 02.288.33.22 (Option 1 après le choix de la langue)
  • Mentionner votre numéro de plaque et votre numéro de carte Total Club (situé au dos de la carte)
  • Montrez votre carte de fidélité au dépanneur au moment de l’intervention

Remarque: Le nombre d'intervention est limité à 2 par an (à partir de la première intervention)

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