FAQ Carte perdue ou volée

Réponses aux questions fréquemment posées au sujet de Total Assistance.
Sélectionnez un sujet ci-dessous pour trouver la réponse aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous afin que nous puissions y répondre.

 

Que faire en cas de perte de carte Total Club ?

Si vous avez perdu votre carte Total Club, vous pouvez la bloquer dans le sous-onglet « carte perdue/volée », de la section ‘Déjà membre’, en vous connectant grâce à votre ancien numéro de carte. Vous pourrez alors transférer vos coordonnées de votre ancienne carte vers une nouvelle. Si vous ne possédez plus votre ancien numéro de carte, contactez le Call Center au 02.288.33.22 (option 2 après le choix de la langue)

Puis je récupérer les points d’une carte perdue ou volée ?

Oui, vous pouvez transférer tous vos points et vos coordonnées de votre ancienne carte vers une nouvelle carte en vous connectant grâce à votre ancien numéro de carte. Si vous ne le possédez plus, contactez le Call Center au 02.288.33.22 (option 2 après le choix de la langue)

Comment faire pour bloquer ma carte Total Club ?

Vous pouvez bloquer votre carte dans l’espace ‘Déjà membre’ sur la page « carte perdue/volée ». Il vous suffit de vous connecter grâce à votre ancien numéro de carte. Si vous ne le possédez plus, contactez le Call Center au 02.288.33.22 (option 2 après le choix de la langue)

Que faire pour avoir une nouvelle carte ?

Nous vous invitons à chercher une nouvelle carte dans une station Total.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Que puis-je faire ?

Veuillez contacter notre Call Center au 02.388.33.22 et choisir l’option 2 après le choix de la langue pour des informations supplémentaires.

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