FAQ données personnelles

Réponses aux questions fréquemment posées au sujet de Total Assistance.
Sélectionnez un sujet ci-dessous pour trouver la réponse aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous afin que nous puissions y répondre.

 

Ma plaque d’immatriculation a changé, où puis-je faire la modification ?

Sur base de votre numéro de carte Total Club et votre mot de passe, vous avez accès à votre compte personnel sur notre site web www.total.be. Vous pouvez, à tout moment, modifier vos données dans la rubrique ‘Déjà membre’. Vous pouvez également contactez le Total Club 02/288.33.22 (option 2 après le choix de la langue)

Où puis-je consulter et changer mes coordonnées et mes données personnelles ?

Sur base de votre numéro de carte Total Club et votre mot de passe, vous avez accès à votre compte personnel sur notre site web www.total.be. Vous pouvez à tout moment consulter ou modifier vos données dans la rubrique ‘Déjà membre’. Vous pouvez également contactez le Total Club 02/288.33.22 (option 2 après le choix de la langue)

J’essaie de demander un code confidentiel mais je n’y parviens pas.

Vérifiez l’orthographe de votre nom ou tout autre faute de frappe. Il est impératif que les données renseignées sur le formulaire de demande correspondent à 100% aux coordonnées enregistrées dans notre base de données. Essayez de laisser les champs NOM et PRENOM vides. Si cela ne fonctionne pas, appelez le Call-Center (02/288.33.22 - option 2 après le choix de la langue.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Que puis-je faire ?

Veuillez contacter notre Call Center au 02.288.33.22 et choisir l’option 2 après le choix de la langue pour des informations supplémentaires.

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