FAQ votre carte et vos points

Réponses aux questions fréquemment posées au sujet de Total Assistance.
Sélectionnez un sujet ci-dessous pour trouver la réponse aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous afin que nous puissions y répondre.

 

Où puis-je obtenir une carte Total Club ?

La carte Total Club est disponible, sur simple demande et gratuitement, dans toutes les stations Total du réseau en Belgique participant au programme de fidélité.

Comment échanger mes points ?

Vous pouvez échanger vos points contre des cartes carburant Happy Fuel, des bons de valeurs valables chez nos partenaires ainsi que payer directement vos achats dans le shop Total.

Comment puis-je consulter le solde de mes points ?

Vous pouvez consulter le solde de vos points en vous connectant sur total.be ou via l’application de Total. Votre solde est également consultable via les tickets de vos transactions.

Je suis en station et je ne parviens pas à échanger mes points ?

Si vous ne parvenez pas à échanger vos points en station, c’est que votre carte n’a pas été enregistrée. Vous pouvez enregistrer votre carte via notre site total.be, dans l’espace « enregistrez votre carte »

J’ai fait un plein en dehors des heures d’ouvertures puis-je valider le ticket sur ma carte Total Club ?

Oui, vous avez 30 jours pour valider le ticket sur votre carte Total Club dans la station où vous avez effectué le plein, ceci sur base du ticket du terminal de paiement.

Je constate que mon solde de point est à 0.

Si vous n’avez plus utilisé votre carte ces 12 derniers mois, le solde de vos points est mis automatiquement à 0. (cfr.article 2.2 du règlement Total Club)

J’ai fait le plein et il a été enregistré sur ma carte mais je ne le retrouve pas sur mon compte.

Normalement les informations de toutes les stations sont téléchargées durant la nuit vers le serveur central. En fonction du moment où vous avez le plein, votre transaction sera visible le lendemain ou après 2 jours.

Je ne connais pas le numéro de ma carte.

Le numéro de votre carte est indiqué au dos de la carte, sous le code-barres. Votre numéro de carte commence par 9926, ou 9924 pour les Truckers. Le ticket de votre transaction mentionne également votre numéro de carte ainsi que le solde de vos points.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Que puis-je faire ?

Veuillez contacter notre Call Center au 02.288.33.22 et choisir l’option 2 après le choix de la langue pour des informations supplémentaires.

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