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L’inscription est possible sur notre site web www.services.totalenergies.be ou via le Call-Center (02/288.33.22 -option 2 après le choix de la langue). Munissez-vous de votre carte Club et utilisez le numéro se trouvant au dos de votre carte (commençant par 9926) pour vous inscrire et enregistrer le numéro de plaque du véhicule à couvrir. Une confirmation de votre inscription vous sera envoyée par e-mail.
L’inscription est possible sur notre site web www.services.totalenergies.be ou via le Call-Center (02/288.33.22 -option 2 après le choix de la langue). Munissez-vous de votre carte Club et utilisez le numéro se trouvant au dos de votre carte (commençant par 9926) pour vous inscrire et enregistrer le numéro de plaque du véhicule à couvrir. Une confirmation de votre inscription vous sera envoyée par e-mail.
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Il vous faut valider un plein de minimum 25L pour les voitures ou 8L pour les motos et SMART. La couverture sera prolongée dès le lendemain de la validation pour une période de 3 semaines. Les périodes de couverture ne sont pas prolongées de manière cumulative. La couverture démarre le lendemain de la validation du plein.
Il vous faut valider un plein de minimum 25L pour les voitures ou 8L pour les motos et SMART. La couverture sera prolongée dès le lendemain de la validation pour une période de 3 semaines. Les périodes de couverture ne sont pas prolongées de manière cumulative. La couverture démarre le lendemain de la validation du plein.
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Les voitures, motos, camionnettes, minibus et mobilhomes de max. 3,5 tonnes, ainsi que les caravanes ou remorques de moins de 1,5 tonnes en charge, tractées par le véhicule couvert au moment de l'incident. Les camionneurs porteurs des cartes 9924, ne peuvent donc pas bénéficier de l' Assistance Dépannage Gratuite.
Les voitures, motos, camionnettes, minibus et mobilhomes de max. 3,5 tonnes, ainsi que les caravanes ou remorques de moins de 1,5 tonnes en charge, tractées par le véhicule couvert au moment de l'incident. Les camionneurs porteurs des cartes 9924, ne peuvent donc pas bénéficier de l'Assistance Dépannage Gratuite.
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Une couverture complète, le remorquage gratuit de votre véhicule jusqu'au garage le plus proche (max 20km) et une voiture de remplacement durant 24h, si le véhicule ne peut pas être immédiatement réparé. Le nombre d’intervention est limité à 2 par an (à partir de la première intervention)
Une couverture complète, le remorquage gratuit de votre véhicule jusqu'au garage le plus proche (max 20km) et une voiture de remplacement durant 24h, si le véhicule ne peut pas être immédiatement réparé. Le nombre d’intervention est limité à 2 par an (à partir de la première intervention)
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Les prestations sont garanties au maximum 2 (deux) fois pour douze mois consécutifs. S'il apparaît que ces interventions sont imputables à une erreur du patrouilleur, Touring continuera d'offrir son assistance au membre. En cas de panne de batterie, si le bénéficiaire refuse de faire remplacer sa batterie, si nécessaire, par le patrouilleur de Touring et s’il fait à nouveau appel à Touring durant la même journée, pour une nouvelle intervention afin de recharger sa batterie, cette intervention sera considérée comme une deuxième intervention.
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Avez-vous validé un plein valable de minimum 25 litres ou de 8 litres pour les motos pour prolonger votre couverture à l'Assistance Dépannage Gratuite ? Votre numéro de plaque est-il bien renseigné sur votre compte ? Vous êtes-vous inscrit à l’assistance dépannage ? Si vous pouvez répondre à l’affirmative à toutes les questions ci-dessous, veuillez contacter le Call-Center (02/288.33.22 -option 2 après le choix de la langue).
Avez-vous validé un plein valable de minimum 25 litres ou de 8 litres pour les motos pour prolonger votre couverture à l'Assistance Dépannage Gratuite? Votre numéro de plaque est-il bien renseigné sur votre compte ? Vous êtes-vous inscrit à l’assistance dépannage ? Si vous pouvez répondre à l’affirmative à toutes les questions ci-dessous, veuillez contacter le Call-Center (02/288.33.22 -option 2 après le choix de la langue).
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Il est important de garder les tickets des pleins qui ont été effectués en dehors des heures d’ouvertures de la station et qui vous donneraient droit à la couverture Assistance Dépannage Gratuite. Vous pouvez valider ces tickets sur votre carte de fidélité jusqu’à 30 jours après avoir fait le plein. Si vous tombez en panne, vous avez le choix de vous faire dépanner en payant une intervention unique de Touring. Il est possible de récupérer cette intervention en soumettant le ticket valable de votre plein ainsi que le bon d’intervention.
Il est important de garder les tickets des pleins qui ont été effectués en dehors des heures d’ouvertures de la station et qui vous donneraient droit à la couverture Assistance Dépannage Gratuite. Vous pouvez valider ces tickets sur votre carte de fidélité jusqu’à 30 jours après avoir fait le plein. Si vous tombez en panne, vous avez le choix de vous faire dépanner en payant une intervention unique de Touring. Il est possible de récupérer cette intervention en soumettant le ticket valable de votre plein ainsi que le bon d’intervention.
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La couverture de l'Assistance Dépannage Gratuite ne peut être prolongée que sur base des pleins enregistrés en Belgique et Grand Duché de Luxembourg. Le programme de fidélité et l'Assistance Dépannage Gratuite ne sont pas valables dans les autres pays.
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Oui, l’assistance dépannage est valable pour les transactions effectuées en Belgique et Luxembourg. Vous n’accumulerez pas de points, seule l’assistance sera prolongée.
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Par e-mail ; il suffit de cocher lors de l’inscription sur internet que vous souhaitez recevoir des emails de TotalEnergies. Vous recevrez un email 3 jours avant la fin de la période de couverture. Vous pouvez également consulter la date de fin de couverture, via l’application de TotalEnergies.
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Veuillez contacter notre Call Center au 02.288.33.22 et choisir l’option 2 après le choix de la langue pour des informations supplémentaires.
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