Total 24h of Spa

TOTAL 24 Hours of SPA : nouvelle victoire pour TOTAL

24H

Les 28 et 29 juillet dernier a eu lieu la 70ème édition des TOTAL 24 Hours of SPA.

Pour la 24ème fois, Total était « title sponsor » de cette magnifique épreuve d’endurance, sur ce qu’il est coutume d’appeler le plus beau circuit du monde.

Par ailleurs, notre filiale Total Additifs et Carburants Spéciaux (ACS) est, depuis quelques années, le fournisseur exclusif de carburant de l’ensemble des concurrents du challenge Blancpain, dont les TOTAL 24 Hours of SPA en sont le point d’orgue.

Au bout d’une lutte acharnée entre différents constructeurs (BMW, Audi, Mercedes, Bentley, Nissan, Aston-Martin, Honda, Lamborghini...), l’écurie équipe BMW Walkenhorst, dont Total est le principal partenaire, a remporté une remarquable victoire.

C’est donc une voiture entièrement décorée aux couleurs de TOTAL QUARTZ et de TOTAL EXCELLIUM, qui a franchi en premier la ligne d’arrivée sous le drapeau à damiers.

L’équipage, qui n'avait jamais disputé de course d’endurance ensemble, a mené une stratégie de course exceptionnelle pour battre les meilleures équipes GT au monde.

 

Dans d’excellentes conditions météorologiques,  la course a conclu une semaine de festivités autour de la 70ème édition des TOTAL 24 Hours of SPA, avec des moments inoubliables dont la parade du mercredi dans le centre-ville de Spa et le concert du samedi soir, festivités qui ont continuellement revêtu les couleurs de TOTAL.

 

Retrouvez toutes nos photos de l'événement sur Facebook et sur Youtube

 

 

 

?? ?? ?? ??
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.  Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs .