Marque ELF

  ELF

 

L'identité et l'histoire de la marque ELF
 
La marque ELF existe depuis plus de 40 ans. Les lubrifiants ELF gardent une image de modernité et de technologie. La qualité des produits se fait remarquer par des partenariats et l’association à des compétitions de sports mécaniques.


L’histoire de la marque 

La marque ELF est née en France en 1967. De gigantesques « ronds rouges » sont peints sur les façades des stations-service du réseau de distribution de l'Union Générale des Pétroles qui regroupait alors plusieurs sociétés pétrolières : Caltex, Avia, La Mure, CFPP et Lacq. Depuis 2000, elle a rejoint le groupe TOTAL.

Les lubrifiants ELF

ELF Lubrifiants entretient l’image d’une marque compétitive et performante. Grâce à ses innovations techniques et technologiques, elle est la marque des succès, des victoires, la marque des gagnants.
Aujourd’hui, c’est cette expertise qu’ELF souhaite mettre en avant. Toutes ces années de recherche et d’innovation au service des sports mécaniques lui permettent de fournir au quotidien une huile performante et efficace pour la protection du moteur. Utiliser une huile ELF, c’est embarquer au quotidien un expert à ses côtés !

 

 

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.  Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs .