Huile moteur pour la compétition

Compétition
 

Nos Lubrifiants de Compétition

 

A conditions extrêmes, lubrifiants extrêmes !

 

Les lubrifiants et fluides de compétition ELF sont spécifiquement formulés pour les conditions extrêmes, propres aux sports mécaniques. Ils vous apporteront :

   
Performance : diminution des frottements internes (moteur et boîte de vitesse)
Protection mécanique : maintien d’un film d’huile permanent
Evacuation des calories : meilleur refroidissement du moteur
   
La gamme HTX moteur 4-temps
 
ELF HTX 835 est orientée performances moteurs pour les courses de courte et moyenne durée. De par son niveau de viscosité à chaud (W-40), il limite l’usure des pièces mécaniques en mouvement.
Il est parfaitement adaptée aux épreuves de courte et moyenne durée :Circuit, Course de côte, Rallye.
   
ELF HTX 805 propose les propriétés de protection élevées d’un grade W-50 et des gains significatifs en performance liés à sa formulation optimisée. HTX 805 est une référence pour les épreuves de moyenne durée en Rallye et Circuit.
   
ELF HTX 825 opère une protection optimale des moteurs pour une fiabilité en course exceptionnelle et assure le maintien des performances du moteur sous forte charge prolongée. C’est la référence pour les épreuves de longue durée en Rallye, Endurance et Raid.
   
Les lubrifiants ELF HTX 38 sont directement issus de l’expérience ELF en Formule 1. Ils sont spécialement conçus pour obtenir le maximum de puissance des moteurs en efforts brefs voire très brefs. Cette gamme est notamment utilisée dans le développement et l’exploitation des motorisations en MotoGP, Superbike et Formule 3.
   
La gamme HTX moteur 2-temps
   
ELF HTX 979. En plus de réduire de façon exceptionnelle les risques de serrage, cette huile permet d’obtenir les performances les plus élevées. Il assure également une protection optimale des moteurs de compétition. HTX 976 a été spécialement développé en Championnat du Monde 250cc.
   
ELF HTX 909. Grâce à sa remarquable stabilité thermique et son pouvoir antioxydant, cette huile garantit une haute résistance aux températures élevées de fonctionnement. HTX 909 est préconisé pour les moteurs à hauts rendements, notamment les Karts et Moto-Cross de compétition.
   

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.  Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs .