En cas d'urgence

 

Quick SDS

 

La Fiche de Données de Sécurité, FDS, est devenue, depuis quelques années, l'outil obligatoire de toute relation entre les acteurs de l'industrie chimique.

 

QuickFDS est le site internet qui héberge les FDS de tous les produits mis en vente par Total et qui permet de les rendre consultables 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

La plateforme QuickFDS est multilingue, suivant le régime linguistique de l’internaute et de la FDS du produit souhaitée.
Quick-FDS et ses services associés s'appuient sur la réglementation en vigueur et notamment sur les nouvelles réglementations en matière de risque chimique (REACH, CLP/SGH).

Quick FDS assure également une alerte automatique par e-mail aux utilisateurs de Quickfds en cas de mise à jour majeure d’une FDS consultée dans les 12 derniers mois.

Tout internaute a accès gracieusement au portail Quickfds et aux FDS de Total,

-en cliquant indifféremment sur l'une des 3 adresses URL suivantes

-et après une identification minimale par saisie de son nom, du nom de sa société, de son adresse e-mail et en adaptant éventuellement la langue de travail souhaitée

 
Centre antipoisons :
 
Appelez gratuitement le 070/245.245, un médecin vous répond 7 jours sur 7, 24 heures sur 24

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.  Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs .