Enregistrement dans la database fournisseurs de Total

achats, database

Si vous souhaitez devenir fournisseur de Total, nous vous invitons à enregistrer toutes les données utiles.

Nous vous demandons à cette fin de préciser votre secteur d'activité et les produits et / ou services que vous pouvez nous fournir. Vous trouverez un lien ci-dessous pour consulter la liste des codes produits - services. Vous pouvez spécifier ceux-ci en remplissant le code utilisé au sein de Total sur le formulaire d'enregistrement

  

Veuillez utiliser les codes spécifiés dans la (dernière) colonne «verte» de la liste.

Pour spécifier plus d'un code, veuillez utiliser ";" pour séparer les différents codes. Vous pouvez enregistrer un maximum de 30 codes différents par formulaire d'inscription.

Pour dépasser cette limite, nous vous invitons à remplir plusieurs formulaires d'inscription. Seuls les formulaires dûment et correctement complétés, spécifiant un ou des code(s) produit(s) / service(s) existants seront traitées et stockés dans la base de données fournisseurs de Total.

 

Veuillez remplir le formulaire d'inscription une seule fois dans la langue de votre choix.

Vos données seront ensuite enregistrées dans notre base de données fournisseurs et vous pourriez être ainsi sélectionné lors du prochain appel d’offre pour votre (vos) activité (s).

 

Si vous souhaitez être retiré de notre base de données ou pour toute autre question liée à la gestion des fournisseurs, vous pouvez envoyez un courriel à l’adresse suivante :

ms.purchasing-suppliers@total.com

 

Total Card Devenez client TOTAL Card
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.  Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs .