FAQ HappyFuel - Total.be

FAQ HappyFuel

Happyfuel

Y a-t-il un montant minimum d’achat ?

Oui, le montant de la commande doit être au minimum 1500€, quelque soit le nombre de cartes.

Quels sont les montants possibles de chargement ?

Les montants standards sont 15 - 25 - 50 - 100 - 200 - 500€. Il est également possible de personnaliser le montant en fonction des cas.

Quel est le délai de réception des cartes HappyFuel ?

Dès que nous enregistrons votre paiement, les cartes vous sont expédiées sous 4 jours ouvrables via colis express sécurisé.

Les cartes sont-elles utilisables en dehors de la Belgique ?

Non, les cartes HappyFuel Belgique ne sont utilisables qu'en Belgique.

Si ma carte est défectueuse, peut-on me la remplacer?

Oui, dans ce cas nous vous échangerons votre ancienne carte par une nouvelle chargée à concurrence du solde de la carte défectueuse.

Je suis un particulier et je souhaite obtenir des cartes HappyFuel. Est-ce possible ?

Cette carte est uniquement destinée aux entreprises.

Les cartes HappyFuel sont-elles utilisables sur les bornes de paiement intérieures ?

Non, seulement sur les terminaux extérieurs.

Les cartes sont-elles au nom de mon entreprise ?

Pas par défaut. Vous avez le choix d'indiquer gratuitement un message de 27 caractères alphanumériques (qui peut être le nom de votre entreprise).

Les cartes HappyFuel ont-elles une durée de validité ?

Oui, les cartes d’une valeur de moins 500 euro ont une durée de validité de 1 an à compter de son émission. Les cartes de 500 euro et plus sont valables pendant 2 ans.

Est-il possible de connaitre le solde restant sur ma carte ?

Oui, le solde de votre carte se trouve sur votre ticket après chaque utilisation. Vous avez également la possibilité de nous contacter au 02/288 99 29 (département cartes). Nous vous communiquerons le solde de votre carte.

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