AVGAS UL91

AVGAS UL91
 
Parce que la liberté de voler ne doit pas se faire au détriment de la sécurité.
 

L’AVGAS UL 91 est une essence aviation sans-plomb spécialement conçue pour les avions ultra-légers. Autorisée par l’EASA (European Aviation Safety Agency), elle répond aux standards de l’ASTM International (American Society for Testing and Material), qui définit les normes utilisées dans le monde entier pour garantir et améliorer la qualité des carburants, accroître la sécurité des produits et assurer une transparence auprès des consommateurs.

L’AVGAS UL 91 bénéficie ainsi de tous les contrôles associés aux carburants pour l’aviation.
Total est la première compagnie pétrolière à proposer une essence aviation répondant à la norme ASTM D7547.

 

L’AVGAS UL 91 de TOTAL vous garantit …

  • Une absence totale d’éthanol mais aussi d’éthers et autres alcools, nocifs pour certains composants des aéronefs (joints, durites, carburateurs,…),
  • Une qualité « aviation » et constante du produit grâce à des contrôles stricts, réalisés conformément aux procédures en vigueur,
  • Une absence d’additifs non homologués pour l’aviation.

… une pratique de l’aviation plus sûre.

 
Un environnement mieux préservé. L’AVGAS UL 91 ne contient pas de plomb. Moins d’émissions polluantes dans l’atmosphère, c’est encore plus de plaisir en vol.

 

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.  Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs .