Quick SDS

Comment consulter la base de données SDS Total

Total donne toute priorité à la sécurité. Tant au niveau de la production qu'au niveau du traitement et de la logistique, nous mettons tout en oeuvre pour opérer de manière responsable et selon des procédures strictes et certifiées. Des erreurs humaines et/ou des dysfonctionnements techniques peuvent cependant entrainer des situations non sollicitées.
 
A cet effet, et à destination des services de secours en particulier, une banque de données est mise à disposition et consultable 24h/24 et 7j/7.
 
Cette banque de données et également accessible aux entreprises souhaitant disposer de fiches de sécurité des produits que nous leur fournissons.
 
Afin de consulter la banque de données, suivez les instructions ci-dessous.
 
ETAPE 1
 
Suivez l'adresse  www.quicksds.com, choisissez la langue, mentionnez votre société, votre nom et votre adresse email. et cliquez sur "continuer"
 
ETAPE 2
 
Mentionnez "TOTAL" dans le champs "votre fournisseur" et cliquez ensuite sur "Continuer". Votre code client n'est pas indispensable.
 
ETAPE 3
 
Choisissez le fournisseur "TOTAL Belgium"
 
ETAPE 4
 
Introduisez ensuite le nom du produit (ou une partie du nom).
Choisissez dans la dernière colonne la fiche du produit souhaité dans la langue de votre choix.

?? ?? ?? ??
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.  Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs .