Qualité et Services

Qualité et Services
 
 

 

   

Total se fixe comme objectif de maintenir son réseau de stations-service à un niveau d'excellence, en termes:

  • d'accueil,
  • de propreté,
  • de qualité de ses produits et services.

Etre au top du service dans toutes les stations Total

Les 5 fondamentaux de la qualité et du service chez Total:

  • Un service convivial, personnalisé, professionnel et rapide.
  • La qualité des produits carburants.
  • Une propreté irréprochable à l'intérieur et à l'extérieur des stations-service.
  • Connaître nos produits et services vendus en stations pour les proposer aux clients.
  • La qualité des équipements et des installations mis à la disposition des clients

Mesurer et améliorer la qualité de nos services

Une qualité éprouvée depuis 10 ans.

Les visites mystères: Total a établi un certain nombre de standards ou "prestations type" à partir desquels s'effectuent ses mesures qualité.

Les stations-service Total sont soumises annuellement à des contrôles rigoureux. Ces visites dites mystères sont faites par des clients neutres qui s'appuient sur une grille d'évaluation mesurant tous les services disponibles sur une station.

 

 

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