Au quotidien, TOTAL Belgique s’engage à vous proposer des produits de haute qualité et un accueil irréprochable, pour que chacun de vos passages au sein d’une de nos stations-service soit une réussite.

Le réseau de stations-service de TOTAL Belgique est le plus dense du pays. Dans chacun de ces 500 établissements, nous veillons à vous offrir une expérience de première qualité, à travers des carburants, lubrifiants, nettoyants moteurs et autres produits qui protègent votre véhicule, mais également grâce à une équipe à votre écoute et un accueil personnalisé.

Un service rigoureux, rapide et convivial

TOTAL Belgique s’appuie sur des collaborateurs souriants, afin de toujours vous offrir un moment de pause agréable dans votre journée. Dynamique, notre personnel en station-service est en mesure de vous servir rapidement, de manière à ce que vous ne perdiez pas de temps sur la route. Si vous le désirez, nos équipes prendront le temps nécessaire pour vous conseiller minutieusement. Que vous soyez client régulier ou simplement de passage, elles auront une attention particulière envers vous.

Du personnel en station-service formé de manière adéquate

Chaque membre du personnel en station est formé afin de répondre à vos différents besoins. Nos collaborateurs peuvent ainsi vous renseigner sur les différences entre certains carburants, vous indiquer le lubrifiant adapté à votre véhicule ou encore vous expliquer comment vous devez gonfler vos pneus.

Des carburants qui prennent soin de votre véhicule

Les stations-service TOTAL, ce sont aussi des carburants de première qualité, élaborés depuis le centre de recherche et développement du groupe, dans une démarche d’amélioration continue. Chaque carburant proposé à la pompe nettoie et protège le moteur de votre véhicule, kilomètre après kilomètre. Le carburant TOTAL vous aide également à réduire votre consommation et l’impact environnemental de votre véhicule.

Des stations-service accueillantes, d’une propreté impeccable

TOTAL Belgique vise à maintenir son réseau à un niveau d'excellence, notamment en matière de propreté, afin que votre visite y soit toujours agréable. Une grande importance est accordée à l’hygiène, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur des stations-service, dans le shop, les espaces de restauration, ou les installations sanitaires. 

Des équipements de qualité

Pour que chaque passage dans vos stations-service TOTAL réponde à vos attentes, nous les équipons du matériel et des installations nécessaires. Vous trouverez par exemple des gants et du papier pour vous servir en carburant, une raclette et de l’eau pour nettoyer votre pare-brise le temps de faire le plein de votre véhicule, ou un appareil permettant de mesurer la pression de vos pneus et de l’ajuster si besoin. Dans de nombreuses stations, vous pouvez aussi profiter de notre shop, de notre restaurant ou de nos toilettes pour faire une pause.

Dans le but de préserver et de renforcer encore la qualité des services proposés au sein des stations-service TOTAL, celles-ci sont soumises chaque année à des contrôles rigoureux. Ils sont effectués de manière improvisée par des clients neutres qui s'appuient sur une grille d'évaluation afin d’évaluer les différents services de la station.