Organisation et méthodologie pour les fournisseurs

LE DÉPARTEMENT ACHATS EST ORGANISÉ POUR :

  • Collaborer étroitement avec les autres départements (équipes de vente inclus) de Total.
  • Assurer une excellente coordination avec la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas, résultant en un volume plus important d'achats et un accélérateur de gains pour toutes les parties.
  • Maintenir d'excellents contacts au sein du groupe Total, par exemple les Achats Total M&S à Paris, ce qui garantit une coopération optimale avec / pour toutes les «parties prenantes»
05-purchasing_organisation.png

COMMENT TRAVAILLONS-NOUS?

L’équipe "Achats" Belgique fonctionne dans le respect des principes du processus d’achats de Total, à savoir transparenceclarté et équité :

  • Processus clair pour l'identification et la sélection des participants aux appels d'offres
  • Une sélection des fournisseurs basée sur un processus clair, ouvert et fiable, se fondant sur des constats factuels et des résultats objectifs par rapport aux besoins de Total
  • L'objectif est d'apporter de la valeur ajoutée à nos ventes (ex. L'innovation, les coûts, la performance).

Des produits et services à nous proposer ?

N'hésitez pas à vous enregistrer dans notre database fournisseur.