Total Club, profitez pleinement de chacun de vos passages dans nos stations

Pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez à chaque passage dans une de nos stations, nous avons le plaisir de vous offrir des services et des avantages toujours plus intéressants.

Pour profiter de tous les avantages de votre carte Total Club (carte uniquement disponible dans votre station-service), vous devez d’abord enregistrer votre carte Total Club

Ensuite, à chaque achat de carburant ou de lubrifiant, vous épargnerez des points vous donnant droit à des avantages

Un ensemble d'offres et d'avantages

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Comment rejoindre gratuitement le Total Club :

1

Demandez votre carte dans
le shop d'une station-service Total.
C'est gratuit et sans engagements !

2

Enregistrez votre carte en ligne ici
et gérez votre compte en ligne,
retrouvez votre total de points.

3

Présentez votre carte en station
pour épargnez des points
et profiter de nombreux avantages 

Total Club plus en détail

Questions fréquentes Données personnelles

Ma plaque d’immatriculation a changé, où puis-je faire la modification ?

Sur base de votre numéro de carte Total Club et votre mot de passe, vous avez accès à votre compte personnel sur notre site web www.total.be. Vous pouvez, à tout moment, modifier vos données dans la rubrique ‘Déjà membre’. Vous pouvez également contactez le Total Club +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue)

Où puis-je consulter et changer mes coordonnées et mes données personnelles ?

Sur base de votre numéro de carte Total Club et votre mot de passe, vous avez accès à votre compte personnel sur notre site web www.total.be. Vous pouvez à tout moment consulter ou modifier vos données.. Vous pouvez également contactez le Total Club +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue)

J’essaie de demander un code confidentiel mais je n’y parviens pas.

Vérifiez l’orthographe de votre nom ou tout autre faute de frappe. Il est impératif que les données renseignées sur le formulaire de demande correspondent à 100% aux coordonnées enregistrées dans notre base de données. Essayez de laisser les champs NOM et PRENOM vides. Si cela ne fonctionne pas, appelez le Call-Center au +32 2 288 33 22 - option 2 après le choix de la langue

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Que puis-je faire ?

Veuillez contacter notre Call Center au +32 2 288 33 22 et choisir l’option 2 après le choix de la langue pour des informations supplémentaires.

Questions fréquentes Votre carte et vos points

Où puis-je obtenir une carte Total Club ?

La carte Total Club est disponible, sur simple demande et gratuitement, dans toutes les stations Total du réseau en Belgique participant au programme de fidélité.

Comment échanger mes points ?

Vous pouvez échanger vos points contre des cartes carburants happyfuel, des articles en promotions ou payer directement vos achats dans le shop Total.

Comment puis-je consulter le solde de mes points ?

Vous pouvez consulter le solde de vos points en vous connectant sur total.be ou via l’application de Total. Votre solde est également consultable via les tickets de vos transactions.

Je suis en station et je ne parviens pas à échanger mes points ?

Si vous ne parvenez pas à échanger vos points en station, c’est que votre carte n’a pas été enregistrée. Vous pouvez enregistrer votre carte via notre site total.be, dans la rubrique «enregistrez votre carte»

J’ai fait un plein en dehors des heures d’ouvertures puis-je valider le ticket sur ma carte Total Club ?

Oui, vous avez 30 jours pour valider le ticket sur votre carte Total Club dans la station où vous avez effectué le plein, ceci sur base du ticket du terminal de paiement.

Je constate que mon solde de point est à 0.

Si vous n’avez plus utilisé votre carte ces 12 derniers mois, le solde de vos points est mis automatiquement à 0. (cfr.article 2.2 du règlement Total Club)

J’ai fait le plein et il a été enregistré sur ma carte mais je ne le retrouve pas sur mon compte.

Normalement les informations de toutes les stations sont téléchargées durant la nuit vers le serveur central. En fonction du moment où vous avez le plein, votre transaction sera visible le lendemain ou après 2 jours.

Je ne connais pas le numéro de ma carte.

Le numéro de votre carte est indiqué au dos de la carte, sous le code-barres. Votre numéro de carte commence par 9926, ou 9924 pour les Truckers. Le ticket de votre transaction mentionne également votre numéro de carte ainsi que le solde de vos points.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Que puis-je faire ?

Veuillez contacter notre Call Center au +32 2 288 33 22 et choisir l’option 2 après le choix de la langue pour des informations supplémentaires.

Questions fréquentes Carte perdue ou volée

Que faire en cas de perte de carte Total Club ?

Si vous avez perdu votre carte Total Club, vous pouvez la bloquer dans le sous-onglet « carte perdue/volée » de votre compte client, en vous connectant grâce à votre ancien numéro de carte.
Vous pourrez alors transférer vos coordonnées de votre ancienne carte vers une nouvelle.
Si vous ne possédez plus votre ancien numéro de carte, contactez le Call Center au +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue)

Puis je récupérer les points d’une carte perdue ou volée ?

Oui, vous pouvez transférer tous vos points et vos coordonnées de votre ancienne carte vers une nouvelle carte en vous connectant grâce à votre ancien numéro de carte. Si vous ne le possédez plus, contactez le Call Center au +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue)

Comment faire pour bloquer ma carte Total Club ?

Vous pouvez bloquer votre carte dans votre compte Total Club sur la rubrique « carte perdue/volée ». Il vous suffit de vous connecter grâce à votre ancien numéro de carte. Si vous ne le possédez plus, contactez le Call Center au +32 2 288 33 22 (option 2 après le choix de la langue)

Que faire pour avoir une nouvelle carte ?

Nous vous invitons à chercher une nouvelle carte dans une station Total.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Que puis-je faire ?

Veuillez contacter notre Call Center au +32 2 288 33 22 et choisir l’option 2 après le choix de la langue pour des informations supplémentaires.