Bienvenue dans l'espace privé du TOTAL CLUB

Mon compte :

Sur l'espace privé du TOTAL Club vous pouvez :

  • Modifier vos données personnelles,
  • Consulter vos transactions et le solde de votre carte TOTAL Club,
  • Faire le remplacement de votre carte,
  • Modifier votre code pin,
  • Faire une commande dans l'E-boutique,
  • Consulter vos commandes dans l'E-boutique,

Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site afin de vous tenir informés de tous les avantages et promotions dont vous pouvez profiter.

Merci pour votre confiance et à bientôt dans une de nos stations TOTAL.
 
L'équipe TOTAL Club.

Carte perdue, volée ou endommagée

Dans le cas de perte, de vol ou d’endommagement de votre carte TOTAL Club, vous pourrez obtenir une nouvelle carte.

Comment ?

Vous pouvez aller chercher votre nouvelle carte dans n'importe quelle station Total.
Le transfert de vos données et points sur la nouvelle carte peut se faire en appelant notre Call Center au +32 (0)2/288.33.22 (option 2).